slayertoto20 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 jai une PSP 1004 avec le firmware 2.0 d'origine je viens de downgrader en 1.5 pour faire fonctionner les jeux a partir de la memory stick, jai le jeu poursuit force en .iso j'ai essaye de le lancer en fastloader, umd emulator et devhook mais sans succés enfaite ce qui ce passe le jeu se lance, le titre apparait puis aprés une page apparait avec marqué dessus: 'Lorsque cette icone est affiché, le systéme accède a la memory stick, pendant ce temps ne pas retirer la memory stick et n'etaignez pas votre console' en haut a droite, il ya marque X continuer, donc j'appuie et l'ecran reste figé un moment puis la console s'éteint. donc j'ai essayé meme d'appuyer sur d'autres boutons mais rien a faire, meme en essayant avec:fastloader, umd emulator et devhook sa bloque au meme endroit. est ce que quelqu'un a eu ce meme problème ou pas? pouvez vous me'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayertoto20 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'avais oublier autre chose jai aussi le jeu king kong mais lui par contre il ne se lance pas avec fast loader, j'ai pas encore essayé avec umd emulator et devhook je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 king kong ne se lance pas en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayertoto20 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 merci pour l'info pour king kong alors avec quel version se lance t'il? serait ce le meme problème que pour GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 absolument. c'est le méme probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayertoto20 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ok merci pour ces réponses rapides, et pour ce qui est du jeu pursuit force quel qu'un a une idée car il me semble bien qu'il fonctionne si je me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et pour Pursuit force, j'ai exactement le meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'avais le meme probleme mais j'ai trouver la solution: 1)télecharger la nouvelle version umd emulator cpu/bus speed : 222/111mhz iso emulation mode: system menu (!) disctype iso: game disctype umd: cela dépend de l'umd inseré vidéo ou game updater icon remove use boot.bin: on regioncode override on regioncode game europe regioncode video europe regioncode audio europe flash0 off flash1 off voila la console s'eteind puis se rallume il suffit d'appuyer sur x sur l'icone Umd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayertoto20 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 marche pas je viens d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant