kid Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pourquoi metagames ne gere pas le japonais ?? ca s'affiche tout bizarre ,, ---> ‚³‚Ñ‚µ est ce c'est possible d'afficher du japonais par exemple pour avoir une signature ,, ect.... merci มดุย Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Fais une sign sous forme d'image où tu y incruste l'écriture de ton choix sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bizarre avant ca marchait donc... Petit test 今晩は edit : Bon ben finalement ca marche encore sauf quand on édite Edit 2: ben pas moyen d'avoir de nouveau les kanji après edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Comme le dit Maka tu le fais sur logiciel et tu nous le sors en .jpg et tu le mets dans ta signature... Sinon je vois pas trop l'intérêt d'incorporer ça à Meta à part bientôt pour mtagames-jp.com bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ouiah mais c'est embettant de devoir faire une image puis je ne peux pas la stocker j'ai pas de serveur , ya un truc que je comprend pas pourquoi les site japonais gerent tres bien les lettres abcdef.... serait t'il plus puissant que les notres ? et les notre peuvent pas gerer les autres lettres ? , j'espere que vous aller faire une mise a jour !!faut penser au petit japonais qui voudrait venir sur metagames ;,, il connaissent meme pas le hddloader , les pauvres^^ ouais on est des montres pour une fois ! lol bien merci salut ‚È‚½‚Ë ‚¨‚â‚·‚Ý‚È‚³‚¢ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 moi c'est le contraire xD depuis que je suis ici je ne vois plus les é, è etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pour la photo utilise imageshack ya un log sur la section download jcroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant