pscar Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut a tous voila j'ai une ps2 v9 qui lit bien les cd mais pas trop bien les dvd et j'ai chercher un tuto pour regler la lentille (potentiometres)mais je n'ai rien trouver pour la v9 alors si quelqu'un peut me donner un coup de pouce et me dire comment tester les potentiometres et quelles valeurs je devrais avoir ça serait super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ta fait le romeo mod? Faudrai peut etre mesurer la valeurs des bobines du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 non je n'ai pas fait le romeo mod mais comment tester les valeurs des enroulements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Enlever le cache du bloc optique, sur les coté, tu as 4 points de soudure ou un nappe est souder. Faut mesure avec un multimetre la valeurs entres les points verticaux. Ceux a droite puis ceux a gauche par exemple. Tu ne doit pas trouver une valeur en dessous de 4 oms. Si c'est le cas, faut changer de bloc optique et faire le romeo mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ok et comment tester la valeurs des potars?et quelles valeurs doivent t'ils avoir pour le cd et pour le dvd? tu connais pas un tuto? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bonjour up! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il n'y a aucunes valeurs de bonnes, chaque bloc a une valeur differente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant