kurt83340 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Re Bonjour !! vous me cnseillé quoi comme loader(S) pour etre au top ^^ ... ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 prend les tous ils ont tous leurs qualité et si un marche pas et ben ta l'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83340 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 y en a 8 lol je dois tous les mettre ^^ je voulai aussi demander un truc est ce que pour enlever les rayure de psp ca marche comme sur les cadrans des montres ?? ou c dangeureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu fait quoi pour enlever les rayures sur les cadrabs de tes montres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il y en a trois d'important. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Pour l'ecran utilise du Diplex, a la base c'est pour enlever les rayures sur les ecrans de téléphone portable mais ça fonctionne très bien sur la PSP. ou c dangeureux ? comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83340 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bah je croi de memoire que pour les montres on polissé le verre tres legerement je voulais jsute savoir si ct dangeureux ( comme c assez cher ( 50€) ca s'utilise bcp pour les montre a quartz mais je savai pas pour celle a cristaux liquide ) desolé pour les quelque mot sms qui persiste je fais un gros gros effort pour me relireeeeeeeeeeee ! mici vampirounet pour les diplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 loool Non pas de pollisage d'écrans lool sa va pas la téte, c'est pas la méme chose qu'une montre enfin j'croit moi je ne m'y aventurerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 si je me trompe pas le diplex "creuse" autour de la rayure pour remettre a niveau, mais ça ne va pas faire de trou hein et puis sinon comment voulez vous enlever les rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 mdr sa se tombe il est déja en train de commander du Diplex sur internet ou il est parti au magasins avec sa psp pour essayer il va revenir l'écran aura fondu lool. Perso aucune idée pour enlever ces rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Le nom exact c'est "Displex". J'en utilise pour mon iPod donc à mon avis ca doit convenir aussi pour une PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant