Djekill Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour !!! je sais que ca a deja etait poste une bonne dizaine de fois mais maintenant que je minteresse a ce jeux impossible de remettre la main sur les post alors 1) soit je suis une buse et je suis po capable de trouver un post 2) soit le grand nettoyage de printemps a fait quelque degat sur ces post ... dans les deux cas merci d'avance pour votre aide ... ps : bcp d'explication pour po gd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 lool Tu ne dit méme pas ce sue tu veut savoir. lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 faut que jarrete je veu en fait pouvoir rentre mon iso dans une 512 et faire en sorte kil marche comme il faut en fr si possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 mdr. y'a pas des tutos pour sa ? ( pas de réponses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je trouve po dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 La meilleur solution pour moi : il te faut la version de 512 Mo que tu peux trouver sur le net si tu as l'original bien sur et une version complete du jeux. Etant donné que la seule version 512 Mo est en Espagnol, il faut extraire de la version complete le fichier F_TEXT, le renommer en S_TEXT et l'ilporter dans l'iso de la version 512 et voila le tour est joué !! Je l'ai fait et ça marche tres bien à l'exception de quelques ecrans (style les ecrans pour sauvegarder) ou le texte reste en espagnol mais bon ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant