Ivynox Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Non pas mis à jour et je ne sais pas comment faire si ne n'arrive pas à acceder au menu du M3 Merci Si tu vas sur le site duM3 tu verras que ca met a jour avant meme de booter sur les menus + la sd (meme si la MAJ est sur la carte) Extrait du site officiel M3... updategc.x13 / updagcsd.x13 1. Improve the SD card compatibility for running some NDS games. 2. Get rid of the time delay of reading the data from CF/SD. Tente toujours on ne sait jamais ^^ http://m3adapter.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasquica Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour tout le monde sans le passkey j'ai un message qui dit d'insérer une carte sd de de rebooter ou de presser start pour continuer. Si je fait start alors écran noir. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 HS : le bouton "Alerte" sert à avertir les modérateurs de messages ne respectant pas la charte, pas à mettre en valeur son propre topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasquica Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour a tous, Probleme resolu c'etait effectivement la carte sd qui n'etait pas compatible. Un grand merci à tous ceux qui mon aide Pour l'alert excusez moi je n'ai pas fais attention Encore une fois merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant