rasquica Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon M3 perfet sd avec pass (Ds grise anc. version) et j'ai réussi à fair tourner un jeux dessus. En voulant essayer un 2eme je n'ai qu'un ecran blanc, même pas le menu du M3. Quelqu'un peut-il m'aider svp??? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu as mis à jour ton M3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasquica Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Non pour le premier jeux ça a bien marche et puis pour le 2eme plus rien. Par contre au lancement du 2eme jeux j'ai noté une bare d'avancemnt après plus rien. Mreci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Obligatoirment mettre à jour moi je le fais a chaque fois pour chaque M3. Donc mets le a jour avec le bios E14 du site m3adapter.com ensuite si ca passe pas ca peut être un jeu incompatible ou une carte incompatible Donne le nom du jeu la marque de carte et la version du bios que tu peux voir dans la dernière icone en bas à droite et help version info en appuyant sur select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasquica Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Le 2eme jeux c'etait the incredibles rise of the underminer la carte sd Dane-elec 512 pour le bios je ne sais par je n'arrive plus a avoir le menu du M3 les 2 ecrans restent blanc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ras' tu n'a toujours pas dit: tu as mit a jour? (Yeah Jean! Binome FAQ M3 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasquica Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Non pas mis à jour et je ne sais pas comment faire si ne n'arrive pas à acceder au menu du M3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je pense que cela vient de la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasquica Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci jean pour ton aide demain je vais acheter une nouvelle carte sd et on verra bien. Merci beaucoup pour ton aide et ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 attention moi la dane elec 128 marchait..essaie sans mettre le passkey tu bootes en mode GBA et tu as un menu ou non? Achete uen carte comaptible voir liste sur meta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant