FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voila je vend un nomad zen NX usb2.0 Il est en bon état voir tres bon. Quelques petit choc a peine visible, il fonctionne parfaitement. Vendu avec housse, cable usb 2.0, adaptateur secteur, casque creative. Sans boite ni notice. Il fait 20go, l'autonomie est d'environ 8heures d'ecoute a fond. Je mettrais des photos ce soir. Le prix 140€ fdpin en reccomandé. Si possible transaction via priceminister ca m'arrangerait ( je suis meme pret a une petite reduction pour ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben FreeZou , c'est pas bien de revendre ses cadeaux de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 nawak c'est pas mon cadeau de noel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 lol , je sais , c'était pour rep a ton topic Alors c'est beau WoW sur 19 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bof ... mais la j'arrete ... et oui freezou arrete wow dingue hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 alors ca fait quoi d'avoir une social life ? =) Allé bonne vente ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant