HEIHACHI57 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut a tous , je vous eplique, j'ai une video en format .avi qui fonctionnait parfaitement , suite a une convertion du format avi => dvd (tfo il me semble ) a l'aide du programme d'essai de "avi dvd vcd converter" ( sur 01net) la video est devenu illisible sur tout mes lecteur ( media player , nero mix , realplayer , divxplayer ...) . Alors j'ai supprimé la video puis je l'ai reinstaller dans un autre dossier ( a l'aide de mon cd de sauvegarde ) mais le probleme persiste . alors je n'ai aucune idée d'ou sa peut provenir alors si vous avez des idée ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 T'as essayé de la lire avec VLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 non je ne l'ai pas je vien vien de voir qu'on peut le dl sur le site , je vais essayer , je tient au courant merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 avec vlc sa fonctionne mais je trouve que la qualité n'est pas aussi bonne qu'avant . mais pourquoi je n'arrive plus a l'ouvrir avec les autres lecteurs ? c'est louche ? mais merci quand meme pour vlc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il te manque peut être un codec.Regarde avec Gspot celui qu'il faut pour ta video.Si tu l'as c'est peut être un conflit de codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant