Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c'est comme les GTA tu px ts modifier ! moi j'te conseille la dreamcast !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 rien ne vaut ne bonne ps2, je te jure t'as un taux de montage de puce foireuse plus grand que sur ps2 la carte mere s'abime plus vite sur X-Box et ya que 8 Go sur le dd alors que la ps2 c freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt Voila ce ke je te conseille: Pack Xbox(tu as l'embaras du choix)+Puce Aladdin Advance+DD 120 G°=Bonheur total Moi tous sa mets revenues à environ 350 euros. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pourquoi une xbox quand on a déjà un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oué mois jai aucune console (enfin la psx ) et jarive largement a vivre avec mon pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant