Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je vai acheté une console mé je C pa lakelle prendre se ke je ve C pouvoir joué sur dé jeu gravé (G peur d abimé lé origino lol) é regardé dé divX lakelle é la mieu pour cet utilisation la Xbox é superieur nivo pross mémoire é tout donc elle doi etre mieu non? se ke j aimeré C pouvoir enregistré lé divX sur le dd é lé lire depui le dd. C possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 coté jeux la ps2 c le top!! Coté divix prog et tout la xbox c mieux a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je te conseil la xboite !!!!!!!!!!!! oui tu peu mettre tes divx sur le dd et les lire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 t'as la ps2 et la xbox tyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 aucun des deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 t'as juste la game cube???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non juste mon pc et une petite psx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 a ok lol mais tu compte t'acheté une console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non !!! jaime pas tro les jeu video, jaime surtou les trafiquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lol C vrai que c pas mal de les traffiquer mais traffiquer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant