Aller au contenu

probléme svp aidez moi


sknot

Messages recommandés

alor voila suite au plantage de la xbox de mais frangin(écran noir aprés le fluber )j'ai essayer de rétablir une connexion ftp grace au master cd gueux mais a cause de mon routeur ma connexion ftp marche que en dynamique et le master cd et en static je récapitule le probléme suite a un bidouyage dans le menu skin ( raahhhh les pti frére ) la xbox a planter les backup de jeu passe alor avec iochy on a conclut que c'était a cause d'un skin défectueux et il m'a conseiller de mettre le unleash.xml d'origine mais pour ça il me faut une connexion ftp alor vous voiyez le bord** pour ceux qui aurait une soluce merci !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton modem ??

 

Tu branche ton cable a ta carte reseau et à ta xbox.

Dans connexion reseau , click droit sur ta connexion puis propriété , tu rentre l'ip 192.168.0.1.

Ensuite lance ton soft FTP (ex: flashFXP) , puis tu te conecte avec l'ip du cd de boot que tu utilises (master cd = il me semble que c'est 192.168.0.7, ou alor 192.168.0.4).

 

Et le mot de passe par default c'est "xbox" , idem pour le nom d'utilisateur. Le port 21

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c déja fait mais ça ne marche pas comme mon modem a une adresse ip automatique quan je le dérégle ça fait tout planter alor voila moi ce que je voudrais c'est pouvoir changer dans le master cd gueux c'est le static en dynamique mais des que je change je reviens deux seconde aprés tout c'est remis comme avant !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...