lelong60 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 slt a tous jai un petit probleme qd je met la rom us dont je possede l'original de nintendog chihuaha dans ma supercard avec mon passkey2 programé avec super mario 64 le jeu se bloque quand j'achete un chiot il sauvegarde et reste sur l'image.aider moi svp Merci. on ma dit de mettre le dernier firmware de l.54 mais rien na changer?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut je vais bintot avoir le M3 ( normalement ) et c'est quoi le firmware que tu mé a jour ( c'est juste pour svoir ) merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 la tu le trouvera http://www.supercard.cn/eng/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est un firmware Supercard. essaie sur ton M3 'auras des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tien moi g fait comme sa avec le firmware de la supercard c nikel mais ce tuto c pour les m3 c trop bien expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 une petite reponse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 allez svp un petit EFFORT merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant