Aller au contenu

Désactiver l'option VGA sur infinity

iansolo5

Messages recommandés

Amis Playstacien, bonsoir,

Voilou: comment desactiver l'option VGA sur la puce Infinity.

J'ai flashé en version 1.75 , ca a fonctionné et ensuite j'ai voulu tester l'option VGA et la ecran noir....

Donc s'il y a une facon de remette ca a zero ca serai bien, non?

Merci!

Moi pareil pour voir, mais pas ecran noir, image brouillée, apres g reussi à enlever cette option.

Toi faudrais peut etre reflacher la puce(en maintenant 1-2 seconde power à la mise sous tension). Ou essayer de retouner dans le menu à l'aveuglette pour desactiver le vga, c'est la 1ier option.

de plus je sais meme pas à quoi sert cette option, g entendu parler de adaptateur vga, mais moi vga me fait pensser au vieux pc.

C'est expliqué dans le Readme: l'option VGA, ça va avec un câble type Blaze. Evidemment, si on met cette option VGA, ça veut dire qu'on a mis derrière la PS2 un câble type Blaze et un moniteur informatique, sinon eh bien... tu as vu ce que ça fait.

Câble Blaze ici : http://madrom.de/ps2hard/Kabel/ps2blazevgaadapter.shtml

Pour en sortir, sois tu mets un câble Blaze et un moniteur informatique, sois tu reflashes à l'aveugle, ça réinitialisera les settings vidéo et autres.

Merci pour vos réponse mais le flash a été deja tenté et rien, jrs cet ecran noir... et maintenant c'est pire parceque je n'arrive meme plus a lancer un jeux, plus aucun son et le cd tourne mais ne se lance pas. J'ai contacter la team Matrix, ils m ont bien décrit la procedure a suivre pour reflasher et tjrs rien....

La console demarre normalement en appuyant qques second sur reset mais elle ne voit pas les cd gravés.

Elle fonctionnait tres bien avant cette !!!!!!!!!! d'option VGA!

Je crois que je vais devoir me racheter une puce....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M