jed12 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ca fait plaisir... Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 euuh le lien marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Perso, l'anglais me géne pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je n'attend pas de remerciement mais j'estime que nous, français, avons le droit de bénéficier à des programmes entierement français. Voila. Je tiens d'ailleur à vous préciser que je suis entrain de traduire plusieurs autre logiciel PSP en français. Alors @+ Et merci pour vos remerciement ça apporte beaucoup plus que ce que pense certains. Pour Djekill, kan tu clique sur le lien il fo attendre ensuite en haut a droite il y a écrit d'attendre en compte à rebours ensuite tu clique sur le boutton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 euuh il est po comple ton emu ... il suffit juste de copier tous ton zip dans le s9x anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 non tu dois remplacer le EBOOT.PBP du dossier s9xTYL et le EBOOT.PBP du dossier s9xTYL% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci pour ta traduction vivement les autres hombrews merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci pour la trad c'est cool ce que tu fais si tu pouvis trad egalement l'emu neocd sa serait le kiff lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Comme promis voici la prochaine traduction: http://www.megaupload.com/?d=SWO3TC7V C'est la traduction française de l'emulateur neogeo. @+ pour la prochaine traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci plastik, sa me gene pas tro les softs en anglais, mais bon en francais c'est toujours mieux, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant