Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 euu comment tu les a fait ??? sa se fait pas ??? mintenant tu les jette !!! LOL nan tu redemarre ton ordi avec la 1er disquette dans le pc et apré tu sui les intstruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et j'aurai tout perdu si sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 SA A PA MARCHER SA MA MIT : le programme d'installation inspecte la configuration materielle de votre ordinateur et ensuite sa a redémaré é je lé fé plusieur fois mé sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si la restauration ne marche pas il te reste plus qua acheter windows sur cd et le reinstallé ! ten a pour env 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant