Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 le seul truc que je peux te dire c formate mais je sais que c chiant mais je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 il fait koi ton pc ecxactement ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bin par exemple je suis dans emule et minutes après ke je suis dedans , il met emule a rencontré un problème et doit fermer veuillez nous en escuzé é il me demande si je veut lenvoié ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et si tu essayais de virer la barette de 256 mo que tu as installé??? ptete kel n est pas compatible ca c est deja vu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 fais une analyse on line antivirus sur http://www.inoculer.com C gratuit et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 aaaaaaaaaa jé la meme chose !!!!!!!!!!!!!!! mais avec internet explorer et plein dautre prog, sé horrible !!!!!!!! sé pas blaster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ia til unechoze a faire parce ke sé chiant kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Moi ça me le fait mais avec incredimail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi tout se ke jouvre preque 5/10min aprè il doit fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi sé di que je fait tro de truc en meme ten, i ferme tou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant