Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et sa plante toujour ???? peutetre ki te la enlevé tout seul !!!!!!!! sinon ba bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mais l'orloge de ton ordi un jour avant comme ça le compte a rebour sera long (style 330 h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je connécé un exécutif qui fesai arété le conte a rebour !! mais jai oublier !!! dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mais pourkoi mon antivirus ne l'a pas détécté je sui nul si il i é encore je sépa koi faire koment je l'ai eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 jépa de compte a rebour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 fais ce que je t'es dis sur l'orloge stef91480 tu vas voir ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 a ba sé peutetre pas blaster !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sa je pouré pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c bizard ça oui alors c peut etre pas ça lol euh... la je ne sais pas quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 me voila ds la ***** mintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant