Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 é cé oblijé ke jen é u un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 laisse tombé si tu sais pas formaté windows et le reinstaller amene le ché un proffessionel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non sé pa obliger que tu est le cd !!! mais tu emene ché un proffesionnel ten aura pour 200 ou 250€ si tu pa le cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 jé un copin il a u un virus et il nepouvé plus redémaré son pc alors il é venu ché avec plusieur disquette et aprè il é reparti ché lui é sa marché est-ce ke je peu fairekom lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je sé pas précuse se kil y avai sur tes disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c'était disquette de démarrage windows 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sé des disquette de restauration !!! tu peux en utiliser pour essaié de réparer ton win !! ta kel windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 jé windows xp familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 dans se cas là il te faut une disquette de restauration pour win xp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai fait mes 6 disquette de demarrage windows xp j'en fait quoi mintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant