Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 slt j'ai un p4 1.66mhz 512 mo ram et presque toutes les minutes il trouve une erreur et il me dit que le programme doit fermer Je na sais pas d'où sa vient et c'est hier que j'ai mis la barette de 256ram Quelques fois le pc redémarre tout seul merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lol tu as choper le virus blaster!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et il te dit, l'orinateur doi rdemaré dans ,pui i fait un decompte ? si oiu sé blaster mais ne tinkiete pas je tenvoi se ki faut pour le viré !!!! je lé eu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 peut tu me dire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je l'ai chopé deux fois s'te merde font chier avec leur virus de merde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tien tu lance sa et tu sui les instruction ! http://www.ifrance.com/bidouil/antiblaster.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 jé fini de faire le truk il ma mit que aucun fichier n'est infecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon courage autrement se que tu fais tu mets ton orloge 1 jour avant le temps de pouvoir mettre se fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 jé pa compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant