jutodel Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je viens d acquerir une PSTwo le model est SCph-70004 (j ai la petite tige metallique au niveau du capot) je voudrai mettre des backup mais je sais pas quel est le meilleur moyen? * le hdd ide (puce ou pas) *le magic swap3.6 comment et avec quoi lancer les backups merci d avance pour votre aide. je pense que le sujet a du etre aborde des centaines de fois mais je n arrive pas a trouver ces sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Regarde déjà la FAQ pour commencer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutodel Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 merci ca m a deja pas mal aidé. ma pstwo a le film de garantie sur une vis pour savoir quelle version "V" comment je peux le savoir??? si j achete le magic swap3.6 je suis risque d abimer la lentille et question backup il marche tous avec magic swap3.6? pour le hdd ide je suis obliger d acheter ahdavance ou je peux en mettre un backup sans utiliser de puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ta console a quel age? Si elle a environ un an, c'est une v12, si c'est une recente, ça peut etre une v12 comme une v13 (vu le numero de serie), faut l'ouvrir pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 le swap magic marche plutot bien meme pour les derniers jeux mais pour certains jeux easports comme fifa par exemple il faut la puce car elle est la seule moyen de faire passer tous tes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutodel Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je l ai achete hier. pourrai ton trouver une liste de backup qui fonctionne avec swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant