babababa_13 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'en ai mis partout ca c'est pas le problème ! Mais c'est vrai que dans ma chambre il fait plutot chaud et l'huile a peut etre sécher .... Mais j'ai rien d'autre sous la main a priori .... Et me*** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 L'huile ça seche c'est pas super. Ca doit pas assez glisser. +1 L'huile c'est juste pour voir si ça marche mieux , c'est pas une solution durable . Le silicone c'est une bonne idée , ou de la graisse solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu doit bien avoir un appareil elctronique qui a un peut de mecanique HS ou meme en meme en etat, ils y a toujours des depots sur le coté des pieces en mouvement. Qui dis sur le coté, dis plus d'utilitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 En tout cas au début que j'ai mis de l'huile ca parraissait bien marcher. Ce que tu m'as dit DazZ, je peux l'acheter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Par exemple: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView A mon avis c'est loin d'etre le seule site. Faudrais peut etre que j'en commande, ça me servira un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=206962&langId=-2&parent_category_rn=19514 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci !! Ca peut se trouver en magasin ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je sais pas, mais vu que ça m'interresse aussi, j'espere que quelqu'un nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 prend un pot normal de graisse normale pour usage frequent meme de la graisse pour velo ca coute rien et c'est (a mon avis) beaucoups mieux que de l'huile traditionnelle qui va secher et durcir et donc plus de mouvement de la lentille ^^ Personnellement j'utilise de la graisse "pour usage courant" (c'est ecrit dessus je viens d'aller regarder ^^) et ca marche nikel meme en plein ete y a pas de soucis (j'en ais mis y a un ans pour remplacer justement l'huile que j'avais mis : a cause de l'huile j'ai du enlever les barre et les nettoyer au gratoir ^^) et depuis un ans pas de probleme ^^ en plus t'en trouve partout pour vraiment pas cher 5 € le pot de 250 G je pense : brico depot ou castorama, magasin de briclage a cote de chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant