babababa_13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut a tous !! Je vous explique: -> donc mon bloc optique parait avoir du mal a bouger (je l'avais deja dit dans un post mais ya deja un moment puis j'avais pas rejoué a ma ps2 depuis mais bon je me décide a remédier amon problème). Puis faudrait que je mette de la graisse sur les axes, mais voila.... Je graisse avec quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je met de la silicon grease et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Euhh.... C'est quoi ? Ca se trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugi Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 au risque de paraitre pour un fou , moi , j'ai mit de l'huile de cuisine (colza , mieux arachide + gras) avec un conton tige sur les 2 barre , bien ca marche nickel lol surtout pas sur la lentille , et attention a bien placé la nappe qui relit les bouton power eject en refermant , qui ont une facheuse tendance avouloir ce faire '' visé '' ps: j'ai fait ca sur 4 playstation differente ( 2 v3 , 2 v4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi je met de la graisse de mecanique de magnetoscope, sur je genre d'appareil, c'est beaucoup trop graissé, il y en a partout. beaucoup de depots sur les coté des pieces en mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon je refait monter le post parce que hier j'ai mis de l'huile sur les axes mais aujourd'hui ca me fait un bruit que j'ai jamais entendu jusqu'a présent !! Faut en mettre beaucoup ? Faut que j'en mette un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ça sert à rien d'en mettre trop, faut juste graisser quel genre de bruit ? la console marche mieux ou moins bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben au début j'en ai chié pour lancer le swap. Mais maintenant le jeu en lui meme fonctionne impecc' Par contre la lentille bouge par accoups (et ca fait pas mal de bruit c'est un peu soulant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 L'huile ça seche c'est pas super. Ca doit pas assez glisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ps: il est important dans mettre partout sur l'axe de droite, dessus, dessous, sur les cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant