Aller au contenu

creation d un jeu


shinji62300

Messages recommandés

Ben si tu veux faire un pong c'est assez simple, pas besoin de graphisme, tu fais les barres avec des "|" l'un en dessous de l'autre et un "o" pour la balle! Quand tu auras reussi à faire ca tu pourras passer au stade au dessus!

Sinon je ne suis pas sur qu'il soit plus facile de coder sur console que sur pc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Sinon je ne suis pas sur qu'il soit plus facile de coder sur console que sur pc!!

 

Ben ça me parait évident et puis pour coder on passe toujours par un pc ou un mac même pour sortir des jeux sur console non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Etre 3 n'est pas un problème c'est déjà pas mal. Alice dreams sur DC, ils ne sont que 2 et Another World, le gars était tout seul.

 

Oui sauf qu'ils sont de vrai codeur

Franchement je veux pas te casser tes rêves mais tu fera jamais un mgs a 3 personnes qui n'y connaissent absolument rien.

Certes vous avez du courage etc...

Le mieux que je puisse te conseiller c'est qu'un de vous se mette a la 3d, un de vous se mette au c++ et le dernier au montage video ... et si tout va bien dans 2 ans on a une belle demo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Oui sauf qu'ils sont de vrai codeur 

 

Non il y'a un codeur et un graphiste mais ce sont des passionnés avant tout. Arrêtez de leur casser leur rêve, ils n'ont pas dit qu'ils allaient concurrencer Ubisoft non plus. Ils ont un projet donc on peut les aider enfin si qqun y connait vraiment qqch ici

 

Pour c++ déjà il faudrait reussir à investir car c'est pas donné ce genre de logiciels.

 

Sinon je sais pas quel âge vous avez non plus les trois développeurs noobs mais envisagez de faire vos études dans le domaine de l'informatique par exemple... un programmeur, un graphiste et un ingénieur serait pas de trop. Bon courage et tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto = gratuit sur le net 

On m'enlevera pas de l'idée que pour avoir de bonnes bases rien ne vaut un bon bouquin, enfin 40€ c'est pas énorme!

 

 

+Compilateur = mass gratuit sur le net 

Ou emacs+gcc gratuit aussi tu peux mm modifier les sources d'emacs étant donné que si on est capable de créer un jeu, on est capable de modifier un "simple" editeur de texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...