Aller au contenu

creation d un jeu


shinji62300

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
Si tu veux tout faire tout seul c'est ultra fort mais ultra dur aussi... Commence déjà par écrire un scénario, faire des shémas, des dessins et puis après il faut apprendre à coder. Sans être pro-dreamcast, je te conseille de développer sur cette machine qui est beaucoup plus accessible au niveau codage que la ps2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir fait le scenar et les dessins jfai quoi parceque jai meme des musique et tou et je sais les scinematique que jveu faire mai je ne sais pa commen en plus jvai tenir compte de ta remarque jvai essayer de faire sa sur dreamcast mai seulement on est que 3 c est pour sa .

explique moi comment faire si il te plait car on est vraimen investi dans sa et on a envi de reussir juste pour nou merci de repondre belladruzillaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rends vraiment pas compte de la masse de boulot pour ca ..

 

Pour ma part quand j'ai commencé (essayer ..) de toucher à 3dsmax, j'ai du mettre environ 1 mois pour réaliser une voiture complète à 90%, donc imagine un jeu vidéo ..

 

Tu seras décourager très vite quand tu veras la quantité de boulot à fournir pour un résultat sommaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Etre 3 n'est pas un problème c'est déjà pas mal. Alice dreams sur DC, ils ne sont que 2 et Another World, le gars était tout seul.

 

Le mieux c'est d'utiliser des logiciels libres de droit donc je te conseille d'apprendre à utiliser linux et les logiciels open source qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...