KrazyThug Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tout le monde a déja téléchargé du contenu sur le Xbox Live et pendant ce temps on attend gentillement que le téléchargement se fasse mais Microsoft travaille actuelle sur un patch qui nous permettra d'écouter de la musique, de regarder un dvd et même jouer tout en téléchargeant. Un patch qui devrai bientôt sortir puisqu'une manip toute simple le permet déjà. Il sufiit d'ouvrir le tirroir du lecteur DVD, de lancer le téléchargement, d'insérer le jeu et de fermer le tirroir. Par magie le jeu se lance tout seul. Par contre, ne comptez pas jouer online, vous allez devoir vous contentez du mode solo. Je ne sais pas si ça marche pour les films mais je ne vois aucune raison pour que ça ne soit pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Cool , espérons que le patch sera gratuit et qu'il faudra pas l'acheter avec des points Microsoft à la c**. Sinon pour la méthode actuelle, quand on arrête le jeu, on peut toujours suivre la progression du téléchargement ? Cette methode ne casse rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 espérons que le patch sera gratuit et qu'il faudra pas l'acheter avec des points Microsoft à la c**. Je doute que ce genre de patch soit "payant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 slt mailin le truc du tiroir je connaissait pas oui mais c'est clair que ce patch sera excellent et c'est quasiment sur qu'il sera gratuit en plus cela nous permettra de découvrir comment fonctionnes les patch sur 360 je pense que cela reservira plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je me suis permis d'editer ton titre car ca porte a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant