sekk Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 vs avez eu des erreurs fatales ou des exception durant des scans ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oué AVG bloque souvent sur les fichiers cdi de la dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 nop moi ça fait un an que je l'ai et il a toujours marché impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 t'a un dd externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'ai un DD en master avec 2 partitions (avec winXP) et un autre en slave non-partitionné (avec win98) mais pas d'externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 parce que avg plante à chaque fois qu'il scan mon externe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant