poule_psychotique Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 faut tous appeller a la fnac et faire les boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lol vous voules ma mort ? de toute façon les boulet je les envoi chi... et la fnac je l'emmerd.... restont polis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui sachant que tu es modo c'est à toi de montrer l'exemple (t'es quand même le mode le plus freeposteur du forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ont va dire le plus actif ca fais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ca parraitrais mieux pour ton image de zelda WW c de la maarde vive les autre zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant