MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 attendre 10min, pour qu'une nana parle et dise des conneries. c'est tout simplement qu'ils ont reconduit l'appel vers une HOT line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bienvenue a la HOT Line !!! masterhd 2000 post tout rond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je peux vous assurer que c'etait le bon numero. on l'a meme fait a 2 la deuxieme fois pour etre sur que je m'etais pas tromper de touche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour etre sur ou pour ravoir la fille chaude ??? petit coquin va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 sangokuwil il y aurais juste toi pour faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 merci je le prend comme un compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai le service client au tel l'autre jours. il n'ont jamais voulu me croire. il m'ont dit d'envoyer une lettre recommander..... ca va me coucher + cher en papier et timbre lol. de toute maniere la hot line c'est la vrai merde. Dans la plupart des cas ils sont meme pas en france. tu crois appeler en france mais en fait tu appelle a la reunion. En plus ils gagne de la thune sur le temp d'attente. tu crois que la personne est occupé mais en fait il te font patienter pour gagner de la thune >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La hotline faus jamais l'appeler !! sauf la fnac.... quoique si c'est une grosse galere n'appeler pas !! j'en ai mare des boulets lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 OUAIS, jvais appeler à la Fnac pour embéter gokuwill! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 a na !! en + je suis facile a reconaitre .... SangokuWIL .... WIL => William William assistance telephonique bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant