Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Complètement novice en la matière... Qui pourrait m'aider à passer mes DIVX en DVD pour une lecture sur un DVD de salon (avec graveur DVD bien sûr !). Avec mes remerciements pour tous les conseils que j'ai pu lire sur ce forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 JOE BAR et bien je pense que c'est impossible.G poser la meme question que toi et en y repensant c impossible du moins je le pense bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si cela est possible en téléchargean le logiciel Super DVD Creator sur le lien suivant : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/26638.shtml Mais ce logiciel est un shareware !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 en cherchant un peu sur le site on trouve de tous voici un bon tuto clique la = https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=87 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci à tout ceux qui se sont donnés la peine de me répondre. Je vais tester au plius vite. Encore merci et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,sinon tu peut utilisé neodvd plus pour ça http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 NeoDivX/NeoDVD !!! Laisses tomber ces daubes ! Tu vas me dégouter de Matrix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Il suffit d utiliser canopus procoder (pro qui vaut 790 euros)pour transformer le divx en mpeg 1 pal (en gros en vcd) environ deux heures d encodages le resultat est top de plus il est possible de virer les petites phases qui disent la copie blablabla... c top ensuite il faut utiliser TMPGEnc dvd author qui lui va transformer le vcd en .vob donc dvd.Il na faut pas graver avec ce dernier utiliser nero ou plutot record now max qui est le top (nero ne fait pas du dvd video a 100%) Le film restant a la taille du divx vous pouver donc mettre 6 films sur un dvd vierges et le lire sur n importe quel lecteur de salon ou pc ;si vous metter plusieurs films vous dever crer un menu et tmpgenc encore les films un derriere l autre il faut tous les placer dans votre nouveau projet . canopus est dispo ici :http://perso.wanadoo.fr/knuckles-website/Canopus%20procoder.htm et il y a un tuto voila si question poster moi un chtit mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C'est bien sympa mais c'est pas très judicieux de poster ce genre de lien et de clamer haut et fort qu'une version pirate d'un logiciel à 790€ y est downloadable. A votre place, je me ferai plutôt tout petit. Si le site en question n'est pas à toi, c'est son webmaster qui risquera assez gros. N'oublie pas que Metagames est tout de même assez fréquenté et que des développeurs n'hésitent pas à farfouiller dans les forums et programmes de Peer2Peer (voir de mettre leurs cracks-espions) pour chopper les éventuels pirates. Te voila prévenu car depuis quelques temps la chasse aux pirates est ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bonour au sujet de canopus c'est un fichier KNU , donc je l'ai ouvert avec winrar quand je l'installe tout est ok mais une fois que je veux le lancer il me dit impossible d'ouvir le fichie retc etc , une idée du pourquoi du comment merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant