kurt83340 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut a tous ^^ j'aurai aimer parmis tout ces emulateur sur le marché lequel prendre car j'ai celui proposé dans le tuto et bon les jeux tourne a 2 image seconde je pense avoir bien configurer le schmilblik alors bon veille version pitetre ^^ ps : je tourne en 1.5 mici ^^ ps : question de boulet ( grosse flemme de la fonction recherche mais bon ca vous donnera juste 1 mot a taper lol ) l'emul neogeo cd psp emule t'il ossi les cartouche ^^ loool ( attend les tomates sur ma geules ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bienvenue ! Le meilleur c'est celui proposer dans le tuto...verifie bien dans les options que la console est en 333Mhz. ps : question de boulet ( grosse flemme de la fonction recherche mais bon ca vous donnera juste 1 mot a taper lol ) l'emul neogeo cd psp emule t'il ossi les cartouche ^^ loool ( attend les tomates sur ma geules ) non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83340 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut hellsing ( d'ailleur un ti merci pour le tuto du downgrade ) Alors merci piti Vampirinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 regarde au niveau des frames verifie bien qu'ils soient à 0 (sa va de 0 à 9) et ne joue pas trop longtemps en 333mhz, la console est configurée à 222mhz (conseil donné dans un tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant