ikaruguy Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut tout le monde J'ai essayé de rechercher la soluce à mon probleme dans la section 'recherche' et ben a rien trouvé didiou! donc voila le truc: Je viens de toper une ps2 non pucée, un pes5 original,une freebox et un adaptateur reseau ps2 (tout ça le meme jour , c'est enorme!!!!) seuleument voila a marche pas ! ça coince au niveau des tests de connexion j'ai beau cherché je trouve pas de personne avec le meme souci! Je voudrais juste connaitre un lien qui tutorialise tout ça claireent pour les bleues-bites dans mon style! Merci d'avance bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je sais pas si tu le sais, mais faut desactiver la puce pour le reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ila bien marqué que la console est pas pucé sinon, est ce que la freebox est branché directement sur la ps2 ou bien tu passe par un switch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 quote "Je viens de toper une ps2 non pucée" j'allucine j'ais zappé le NON, un mot qui a sont importance dans la phrase. Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Yop merci pour vos suggestions......elle est non pucée la coquine! par contre je savais pas qu'il fallait désactiver la puce quand la ps2 est switchée c'est pas glop.... c'est l'un ou l'autre quoi! toutes les puces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui mais un tuto qui est sur le site te permet de jouer avec des backup en reseau. donc avec toutes les puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tout simplement, est-ce que tu as configuré ton réseau avec le cd fourni avec l'adaptateur reseau? Parce que sinon tu peux essayer tant que tu veux ca n'ira jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant