ordimans90 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 LE Datel C'est vrai que j'avais pas pensé si l'ordi est eteint il marche pas Enfin bon moi il es tout le temps allumé Et comme l'a dit je sais plus qui Le datel ets bien si l'on ne possede aucun matos Wifi C'est sur que c'est de l'USB Mais ca revient moins cher que un routeur à 100e (il y en a des moins cher je sais) Enfin bon Après sinon faut trouver les Cartes PCI avec le chipset Ralink et le logiciel de Gigabyte ce qui permet de les transformer en point d'acces Enfin peu de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'en profite que l'on parle du wifi max pour exposer mon probleme. Tout comme je ne sais plus trop dans le topic, il m'est impossible de me servir du wifi max comme station, j'ai beau changer le ssid, l'obetention de l'adresse IP est toujours trop longue, donc si quelqu'un a reussi à corriger cela... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Comment sa optenir l'ip........ Tu doit utiliser un ip fixe pour ton wifi max mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant