Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui mais comme sa tu aura l'instalation impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 arf...ça fais j'suis un peu n***é,parce que l'ordi n'est pas alumé 24/24 lol A la fnac il me semble l'avoir vu a 42€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu joues pas 24/24 donc ça tombe bien Sur le site de la fnac ça me disait indisponible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Vicos, je vais deja essayer de m'en sortir pour installé le datel wifi max de facon a se que je peu allé sur le net avec ma psp et aussi a pouvoir jouer a socom en mode infrastructure lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon je vais poster ici car je ne trouve plus l'autre tuto, enfin je voulais juste avoir un petit renseignement car je pense avoir réussi à connecté ma psp pour Xlink par contre pour acceder au web ça reste impossible, j'ai un message: un erreur de connexion est survenue. le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.. Qu'est ce qui peut bloquer???? J'ai bien mis ZD Lan en access ponit... La je suis largué, si quelqu'un à rencontré le même souci que moi, merci d'avance... Bon dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 - Change le nom de connection sur ton datel (SSID) - Fais un scan sur ta PSP et selectionne ton datel. - Met mode configuration "facile" - et sauvegarde Il y a un bug avec le datel. A chaque fois que tu allume ton datel, il faut changer le nom SSIDD et refaire un scan avec ta PSP. Sinon la collecte des IP prends trop de temps et la PSP t'affiche un message erreur. EDIT : Je ne sais pas si cette méthode fonctionne pour le browser Internet, mais c'est comme ça que j'arrives à me connecter sur socom Infras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci pour ta reponse Nepto j'essayerai, en fait il suffirai de mettre un nom plus cours d'après ce que j'ai compris... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non juste changer. Mon nom SSID est "Datel", à chaque fois que je rallume ma PSP, je change le nom exemple "Datel1" . Le jours suivant : "Datel2" / "Datel3" etc ... A chaque fois, il faut juste changer le nom et scan le réseau avec sa PSP. Une fois que tu as trouver le nouveau nom SSID de ton datel, tu le selectionne pour qu'il soit pris en compte par la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sinon 40 euros sur Metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant