Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le carte pci n'ont pas une tres grande porter et pour faire access point certaine ne propose pas cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non mais je répondai à guilouz Pour ta question la réponse est "seule" EDIT: Les cartes PCI ont une plus grande portée que les clés USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Feng_shui. Pour la psp les cartes wifi ont des problemes pour se bien connecter, c'est pour sa que je dis que la meilleur option est le wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah ok je croyais que tu généralisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ayant un doute sur sa capacité a créer seul un point d'accès vais me prendre le WIFI max, au moins pas de mauvaises surprises. Merci pour votre aide Vicos et Feng-Sui Par contre le Wifi max dispo chez play asia (Nintendo DS ) est bien compatible PSP ? Une derniere (j'en profite , vais pas creer un topic juste pour ça) , le systeme "economy air" est -il fiable ? Là je m'adressse a ceux ayant déja commander chez play-asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 la version DS est compatible avec la PSP (et vice et versa) C'est exactemement la meme chose, sauf la boite qui change ... c'est tout ... J'ai la "version PSP" et ca fonctionne tres bien avec la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci , Samy060 je suis surement lourd avec ces questions mais prefere les poser au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sa marche impec le wifi max et c'est copatible 100% donc pour les futures ameliorations. Ya juste qu'a changer le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai une question (un peu beaucoup conne je sais...) : Avec le wifi max datel,on peut seulement jouer aux jeux en réseau ou on peut aussi aller sur le net avec sa psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant