Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi aussi je pose une question : La carte wifi Dlink 122, on peut la trouver en grande surface comme carrefour ? (Attention, il existe une version Dlink 122G .... ) Sinon ce pack pourrait marcher avec Xlink ? http://www.jeuxvideo.fr/wifi-usb-key-pour-psp-jouer-sur-internet-actu-33480.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Nepto un conseil, ne le prend pas car celui la justement precise qu'il faut un firmware 2.50 ou superieur (je ne vois pas pourquoi) mais bon voila donc faudrais mieu l'evité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Non tinquiete pas. Si tu suis les commentaires, le gars qui a fait la news précise qu'il est conseiller d'avoir le FW 2.50 mais il n'est pas obligatoire. Donc il passe nikel normalement. Maintenant a savoir si il marche pour Xlink ..... Mais je vais plutot me prendre la Dlink 122 mais je ne sais pas vraiment ou l'acheter . EDIT : Et pour la Dlink 122 C'est bien celle là ?? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_wusb_puis_ref_est_ind752.html Et non pas celle là ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_wusb_puis_ref_est_inf199.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je sais pas si ca va t'aider mais bon http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=ba4702525a62d445ee9e1c47051b92bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je connaissais deja cette liste mais merci pour le lien. Car je ne savais plus ou ce trouver le topic sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Après une petite recherche je fais je un "petit" up Interessé a la base par le WifiMax, j'ai lu le post de Guillouz qui disait qu'il se reportait sur la carte PCI Wifi Netgear WG311 . Alors voila mes questions: Ce produit créé t'il un point d'accès sans routeur wifi, genre uniquement avec une simple freebox ( ) Est un bon produit , portée, compatibilité reseau kai, etc. En gros est mieux que le WIFI MAX Vu son prix , si il rempli toutes les conditions je m'en vais de suite l'acheter merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Brn pour un acces point et jouer sur kai etc ben prend le wifi max c'est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui mais c'est pas le meme prix, donc si la carte PCI remplie le meme role prefere la prendre. Donc je demande quelques renseignements. La carte PCI créé t'elle un point d'accès "seule" ou faut-il la coupler a un routeur wifi afin de se connecter sur Kai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui bien sur que le Datel Wifi Max qui est la même chose que le Bigben Wifi Max marche avec Xlink Kai et en infrastructure aussi... EDIT: Il y a plein de TUTOS dessus en plus sur cette Wifi Max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ce n'est pas ma question , merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant