Aller au contenu

Questions à propos du Wifi MAX de Datel


guilouz

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Alors voila j'ai une petite question parce que niveau Wifi jsuis carrément à l'ouest...

Je dispose d'une freebox et de sa carte WIFI que j'ai commandé sur le site de FREE, je voulais donc acheté une carte PCI WIFI pour mettre mon PC en wifi mais aussi pour jouer en réseaux via KAI ou xboxconnect mais j'ai vu que certaine carte n'était pas compatible...

Et la je viens de voir que le wifi max de datel été sorti, donc je me demandé si ce produit été équivalent à une carte PCI (si avec je peux mettre mon PC et ma freebox en wifi) et si c'été compatible avec KAI ou xboxconnect.

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour verifier que cet clé WIFI de chez DATEL est compatible avec kai , il faudrait tout simplement effectuer et faire le test sur kai et sur xbc...

 

Perso, je possede la Freebox v4 + carte WIFI FREE pour relier mes PC sur le net et jouer en infrastructure avec la PSP..

 

Pour jouer sur kai et xbc (Mode Ad Hoc utilisé cette fois), jai tout simplement une clé USB WIFI Dlink DWL 122 qui est 100 % compatible sur kai et xbc ..je te conseille de prendre celle ci si tu veut pas avoir de souci ...

 

Apres pour les produit DATEL, je te conseille d'eviter...Leur clé USB , il te la vende a 50 € alors que la DWL 122 est a 30 €...et on connai tous lhorreur qu'il nous ont pondu avec leur disque dur 4 Go tout foireux qui rame...

 

Apres c'est a toi de voir cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

Voila je dit se message pour remettre tout au cler car j'ai acheter tres recemment 1moi environ le wifi de DATEL et je puex vous dire que sa fonctionne nikel sur xbconect et sur xlink car il ont sortie sa avec une clé wifi specialement concu pour jouer sur le net avec sa psp a xlink kai ou xbconect !!!

Donc tout se qui dise que la clé usb wifi datel est de la merde jes les !!!! (et bien fort !!!)

 

Voila guilouz bah jpeux te dire que le wifi de datel marche nikel !!! +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi le voulé mais finalement je sais pas ... je vais sans doute m'acheté une Buffalo en USB et puis dites vous bien que le truc de Datel ne fonctionnera QUE si votre ordinateur est allumé ! et oui ! car il est alimenté par USB donc : ordinateur etteind = Datel etteind ! perso moi sa m'enbette un peu car je voudrais joué tranquil ...(pour ceux où c'est que pour Kai ben evidemment pas de probleme parceque Kai ne fonctionne ausi que avec votre ordi allumé lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je suis désolé de up ce topic mais pour évité d'en crée un nouveau je préfere utilisé celui la.

 

Je compte m'acheter le WIFI MAX Datel, mais j'ai une psp 1.5

 

Je voulais donc savoir si sa fonctionne quand meme avec ma psp 1.5?

Si je peux surfer sur le net comme une 2.00? Si je peux joué aux jeux online comme une 2.00?

Ou faut il peut etre un programme?

 

Merci de vos futur réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...