corentin1234 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour apres un hotswap ratee je vend une xbox v1.0 qui as juste besoin d'une puce et d'un nouveau hdd je la vend 70€fdout(ou sur bordeaux de preference) ou je l'echange contre une ps2 (meme sans manette ou cable) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai une PS2 a échanger As tu les mannetes ? et les cables ? peut tu préciser l'état ? voila je revien demain vers 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 elle est en bonne etat, il y a une mannette et les cables ta ps2 c quel version et tu habite vers ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je suis newbie en xbox, mais ta xbox ne fonctionne pas si on ne met pas de puce ? Enfin les jeux originaux ne passe pas ? Le Hot Swap sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pour quel lance des jeux il faut acheter un disque dur, mettre une puce(g aussi un adaptateur sans soudure , il manque juste la puce) apres avec la puce tout marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu as un adaptateur sans soudure pour quelles puces ? As tu un lien du plan de montage "sans soudire" pour que j'évalue la dificulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 parle moi sur msn corentin1234@hotmail.com l'adaptateur sans soudure est tres simple elle mette(elle sera deja monter dans la xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je vais prendre ta xbox contre ma ps2. On finalise le tout vendredi soir je suis absent de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant