cyberman Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour g acheté hd advance 3.0. et g quelques petits problèmes imossible de jouer avec need for speed underground 2 on m'a dit que il fallait activer le mode 3 mais qu'est ce que le mode 3?? j'appuie sur select et il y a des options qui s'affichent mais je ne sais lesquel(s) choisir(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBZH Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, J'ai le HDA 3.0 aussi, et NFSU 2 également avec un ecran noir !!! Si j'ai bien compris avec les divers explications dont celle de Mapomme, il te faut WinHIIP et brancher ton DD sur ton PC, puis tu changes les paramettre de ton iso !! Enfin je crois que c'est comme ca ! NeoBZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 merci pour le rensignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 "mais qu'est ce que le mode 3?? j'appuie sur select et il y a des options qui s'affichent mais je ne sais lesquel(s) choisir(s)" Ben, tu comptes, quoi: le mode 1, c'est la 1e option, le mode 3, c'est la 3e option, et ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ouai merci c'est bien ce ke je pensais alors mais je sais pas pourquoi quand je lance le jeu même que l'option numéro 3 est sélectionné (kill hdd advance after launch) le jeu ne veut tout de même pas se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBZH Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Re, oui je confirme, je viens d'essayer, et tout pareil donc si qq sait pour l'option a validier nous avons : - Slow HDD acces - Disable DVD9 Support - Kill HDA after launch - Date / timefix 2 - Date / timefix 3 - Disable network support - Disable UAB patch - Soul Calibur 2 Voila, mais je ne vois pas trop a quoi equivo les mode 1/2/3 de WinHIIP !! Merci pour les futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour activer le mode 1, tu met "yes" à cette option: - Slow HDD acces Pour activer le mode 2, yes à cette option: - Disable DVD9 Support Et le mode 3, yes là: - Kill HDA after launch Donc si tu veux activer le mode 3 par exemple, la seule option où yaura "yes" ce sera - Kill HDA after launch. Si votre jeu marche pas, c'est que l'image est peut être foireuse... dans ce cas-> refaire une image (avec dvd decrypter par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, Pour NeoBZH, Tu peut activer le ou les modes pendant le transfert avec WinHIIP,ou bien avec le dvd HDAdvance 3.0 en appuyant sur select au niveau du menu principal,(tu choisi ton jeu et avant de faire run appuie sur select et met sur yes le mode 3). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBZH Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ok merci pour vos reponse, je viens de refaire mon ISO, avec mode 3, et toujours pareil !!! je seche..... Si qq à une idée du prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romek Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 active tous sur yes et essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant