Aller au contenu

Equivalent de R1+R2 de PES5 pour PS2 sur PSP


Fed

Messages recommandés

>>Mika : Mon post n'est pas hysterique, c'est juste pour illustrer ce que le manque de la fonction super cancel represente... (tu vois une fois de plus tu critiques.... on est pas la pour porter de jugements personnels....)

 

Faut pas croire que les jeux video c'est tout dans la vie.... tu as l'air de prendre tres a coeur mes comparaisons... enfin bon...

 

Tupac SK : tout a fait d'accord mais 1 ou 2 matchs contre des collegues en wifi a midi ca passe kan meme bien... histoire de faire trembler les filets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fed as tu test fifa06 ? étant pas du tout fan de foot mais adorant les caméras lointaines j'trouve qu'il est plutot bien réussi ce fifa (tu met des buts incroyablements beaux dans fifa j'savais meme pas lool) ! de plus il est assez complet, les gestes techniques ne priment pas sur la tactique de jeu et c'est une bonne maniabilité (se joue avec le stick car pad = pas de diagonale ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas teste mais je suis assez reticent a la serie des FIFA....

 

J'aime bien les jeux de foot en general meme les pourris c toujours marrant de marquer des buts dans des nouveaux jeux... j'aime bien batailler pour marquer en fait... ca me fait plus vibrer

 

mais FIFA j'ai mis une croix dessus.... je testerai a l'occazze, merci pour l'info en tous cas...

 

Je crois qu'un collegue l'as... je vais lui demander et je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fus comme toi avant d'essayé fifa aprés avoir joué a pes ... J'peux te dire que WE psp m'a énormément décu mais a un point ... J'étais troublé et fifa a trouvé a comblé ce manque pour un moment ... Car j'joue pas trop a ma ps2 ! l'essayer c'est l'adopté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...