Fed Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Hello ! qqn a-t-il reussi ? c vraiment genant de ne pas pouvoir faire ce "geste" lors des passes en profondeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu dois parler du super cancel !! Mais moi non plus je sais pas le faire sur psp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est horrible... je ne trouve nulle part comment le faire... C'est pourtant un geste essentiel dans PES.... ca nuit vraiment au plaisir de jeu de ne pas pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est parce que ce n'est pas possible de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est quand meme incroyable... C'est comme si tu pouvais pas faire de lobs dans virtua Tennis... C'est comme si y'avait pas le frain a main dans WRC.... OK le jeux est bien mais plein de petits trucs comme ca laissent quand meme un gout amer.... dommage Konami.... on attends mieux la prochaine fois.... On veut un vrai PES et pas une sorte de paliatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca doit vachement t'empecher de dormir la nuit non ??? Plein toi à KONAMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est ce que je fais "dommage Konami.... on attends mieux la prochaine fois.... " Je ne reproche rien a personne ici, je pense juste que beaucoup de fans de PES doivent penser comme moi.... Fallait pas te sentir vise par mes propos >>Mika Ne pas pouvoir faire le super cancel enleve beaucoup au plaisir de jeu... T'inkiete pas pour moi... j'ai des soucis bien plus importants dans la vie que le super cancel de PES sur PSP.... Mais toi t'as pas du beaucoup dormir pour etre d'humeur a poster des reponses pareilles.... Alors la prochaine fois tu peux les garder pour toi les posts deplaces et provoquateurs... Bon game my friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 sa va fed, moi j'suis un fan de pes, et deja si tu te dit etre un fan de pes t'a pas a t'atarder sur la version psp qui entre paranthese pour l'instant vaut rien (tu fais 2 match de 10 minutes, t'a mal au pouce et tout c'est abusé) Et joue sur la ps2 qui est 10 fois meilleure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ne t'enflamme pas trop quand meme. Ce n'est pas moi qui fait des posts hystériques Mais bon comme tu n'as pas encore l'habitude de mes posts, et que tu ne me connais pas encore ce n'est pas grave Relis toi un peu Allez tchuussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Super HS de la mort (comme les >>mika, ca sert a rien) >>Mika je crois que tu devrais relire le nom du post !! Faut arreter de toujours critiquer les dires des gens lors d'une prise de position ! Le topic est clair : "Equivalent de R1+R2 de PES5 pour PS2 sur PSP" et non "Je kritik konami car pa de super cancel, tué moi " ! Faut arreter de poster pour rien dire et ensuite dire a ceux qui post par rapport au sujet de leur dire de la fermer ! C'est super con de bacler un jeu si demandé ! Si seulement il avait adapter le jeu a la console sa serait interessant pour konami niveau $$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant