babababa_13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Je voudrais savoir quels jeux de combats seraient prévu prochainement et si des grandes séries (tekken, soulcalibur, budokai, ...) serait prochainement adaptées. Au fait, ya quoi actuellement dans ce genre ? MERCI D'AVANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Y'aura Naruto en Import en Mars puis une rumeur de Budokai aussi . Pour l'instant y'a Bleach 1 et 2, Dynasty Warriors (Action, Combat) Darkstalkers chai pas koi combat en 2D puis apres je sais plus trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je rajoute Vampire à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Budokai c'est sur c'est pas une rumeur et il a l'air très prometeur. Ya aussi the con en imort seulement jcrois mais j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 A propos de budokai, tu pourrais pas en dire plus stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors si ya un budokai sur PSP, et qu'il est semblable au 3, je veux bien upgrader en 4.5 si il le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ya aussi un street fighter alpha truc truc la non? ou j'ai trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voila se qu'on en sait pour l'instant de Budokai : On commence par une possible confirmation de l'arrivée d'un jeu Dragon Ball sur la Playstation Portable de Sony. En effet, selon le site Jeuxvideo.fr, un jeu nommé DBZ : Budokai serait sur le planning d'Atari (voir [http://http://www.jeuxvideo.fr/dragon-ball-z-budokai-arrive-sur-psp-actu-30716.htmlpar là]). Sa sortie serait prévue pour le 23 avril prochain. Ils en déduisent, de par son nom, qu'il s'agirait d'un portage du premier Budokai sortie sur Playstation 2 et Gamecube. Évidement, tout ceci est pour l'instant bien trop flou, il faudra attendre confirmation pour - au choix - frémir de peur ou sauter de joie. Source : dbnet-fr.com Voila http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 il ya aussi " The con " comme jeu de combat dispo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 y'a aussi guilty gear XX reload qui est vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant