Belmorgha Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est beau l'hypocrisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 L'hypocrisie vient de ta part comme toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai preté les originaux des jeux qui me posent probleme a mon cousin du Groenland qui est hélas décèdé dans un incendie causé par des extra-terrestres qui en avaient apres ses vaches... MDR! je ne te dde pas si tu as les originaux de tes backups, mais simplement si t'as déjà le pb avec un jeu original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je vais encore me faire tirer dessus mais moi ça me gonfle servere de voir de tel post sur le pourquoi du comment mon jeu gravé ne marche pas.... une grosse partie des jeux d'occas (pal) DC c'est entre 3 et 6 euros complet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 perso c'est pas gagné pour la sortie de nouveaux jeux sur la dc avec de tel comportement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Heu, tu plaisante j'espère ? De nouveaux jeux sur la Dreamcast ? La console est commercialement morte. J'ai des jeux originaux, mais a quoi bon en acheter d'aventage ? Pas UN SEUL EURO iras a sega je vous signale. Je suis aussi contre le piratage, en général, car sa prive le concepteur d'un gain. Mais la, ca prive qui ? Quelqu'un qui vend un jeu d'occasion. Il reste combien de boutiques vendant des jeux Dreamcast neufs ? Certains devrais reflechir un peu... Mais bref, c'est pas le sujet. Donc: Sur les jeux que j'ai en original, ca ne pose pas de problème. Cependant; une majorité de jeux, meme gravés, marchent bien. Ce probleme ne se pose que pour quelques uns, mais est récurent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Cependant; une majorité de jeux, meme gravés, marchent bien. Ce probleme ne se pose que pour quelques uns, mais est récurent :/ est ce sur une marque (ou type particulier) de CD? (ex super AZO) as tu egalement essayé de les regraver à vitesse plus faible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'utilise des Verbatim Data-Life + J'ai gravé en X8, mais je vais re-essayer en X4; mon graveur est en reparation parcontre, donc je ne peut pas essayer dans l'immediat, c'est pour ça que je cherche d'autres idées et solutions a essayer pendant ce temps Merci Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bien, j'ai reussi a faire graver par un ami en X4; meme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dante54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Les Verbatim fonctionnent mal avec la Dreamcast me goures-je ? La couche de lecture est bleu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant