Narutool Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut les gens sa fait plaisir de revenir sur le forum. voila j'ai un amis qui avait une psp 2.01,mais il a telecharger le upgrade 2.60 sur le site yourpsp.une fois la mise a jour faite il lance une video en wma mais la psp plante et ne veux plus redemarer enfin elle s'allume et fais des signaux lumineux bizard.voila il m'a demander de vous demander si quelqu'un savait ce qui s'etai passé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 En gros elle ne démarre plus du tout? Ca sent le retour en SAV, d'un autre coté ton pote d'en s'en foutre il a déjà une 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut ouai mais sa c sur une seul psp.elle etai en 2.01 et il l'a mise en 2.60 et maintenan elle freeze.elle semarremais n'affiche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ben j'ai eu le meme problème s'en faire la mise a jour, donc ca vient pas forcément de la! Par contre la seul solution est la sav! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 il a fait la mise a jour 2.60 et sa marché .jusqu'a ce qu'il lance une video wma et apres poufffffffff.elle demarre et affiche un ecrans avec des couleurs bizzards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Microsoft pourrirai aussi les psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 sa serais pas bien.mais vu que la psp marche mieu que la box3 6 0sa peut etre previsible lol . ben a mon pote je lui dirait de me la revendre vu que dés que j'ouvre une machine elle remarche lol( un lecteur umd un ecran pc un lecteur divx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tu es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 lol je commence a bien t'aimer toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiche Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 un lecteur d'umd tu as ouvert un lecteur umd?? waw.. et c'étai quoi comme lecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant