lacrampe Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 est ce que quelqu'un sait si ce jeu est compatible sur HDD, quelque soit le gestionnaire (HDL ou HDA). C'est un jeu allemand, rien sur ps2hd.com. j'ai l'original, mais ma lentille ne lit plus les DVDs, donc... HDD seul espoir et le jeu ne veut pas se lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je up au cas ou !?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je suppose que tu as déjà testé au moins avec les modes 1,2 et 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 si je met les 3 en meme tps ca craint? ou alors je pourrais le mettre 3 fois, un mode chacun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui essaye les 3 modes en en activant 1 uniquement à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 marche pas ! meme sans mode, j'ai essayer les 4 possibiilités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant