Vault Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut j'ai vu qu'il existe un homebrews pour controler le pc par l'intermediaire de la psp Pvnc. Cependant je n'y arrive pas Faut-il mettre un autre logiciel sur le pc , etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oui il faut mettre aussi vnc sur le pc atend je t'upload tous ce kil faut avec un tuto by Jaxx21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voila: http://rapidshare.de/files/10770826/_TUTO__Vnc_pour_PSP-mode_infrastructure.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci, seulement un probleme persiste, j'ai Pvnc qui freeze a l'ecran connecting... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ne le remercie pas surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 dr lol mais pour regler sa tu doit d'abor reconfigurer une autre connection " infrastructure " sur ta psp qui va servir que pour Pvnc c'est indiquer sur le tuto avec l'archive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant