Aller au contenu

Lecteur HD-DVD pour 360 : l'arnaque en plein


milerwan

Messages recommandés

Et bien vu que l'architecture des 2 consoles sont différentes au niveau de leur compatibilité média HD et utilisation par rapport aux possibilités de jeu, il est clair qu'on se retrouve comme à l'époque de la Dream Cast et de la PS2 : l'un s'appuyant uniquement sur du CD et l'autre sur du DVD.

 

Je rappelle que qui peut le plus, peut le moins et que donc il sera toujours temps sur PS3 de mettre du Blue Ray sur DVD comme il s'opère déjà le rip CD/DVD/DVD-L sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu que l'architecture des 2 consoles sont différentes au niveau de leur compatibilité média HD et utilisation par rapport aux possibilités de jeu, il est clair qu'on se retrouve comme à l'époque de la Dream Cast et de la PS2 : l'un s'appuyant uniquement sur du CD et l'autre sur du DVD.

 

Peut être mais ca n'a rien a voir ! elles sont en concurrences direct elle visent le même marché et le même public.

 

La seule qui est pas en concurrence avec la PS3 et la Xbox 360 c'est la révo d'ailleurs IWATA himself l'a déclaré.

 

les options multimédias c'est un plus, perso j'ai jamais utilisé le lecteur de ma PS2 pr les films.

Mais je suis bien comptant quils soit là pr les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh franchement je doute que Crosoft sorte des jeux incompatibles, (HD-DVD), avec les premières générations de console xbox 360... Je ne pense pas su'ils se disent: "Bon la on va la vendre avec un lecteur HD-DVD, pour ceux qui on les premiers modèles, baaah il n'ont qu'à aller se faire fou***!!!"

Euuuh non je doute là quand même????

Ca irai l'encontre des consoles de jeux.

Comme ce fut le cas pour la première il y aura sans aucun doute un geste commerciale venant de sa part.

Et pour rappel le HD-DVD ne servira que pour les films.

Et dans le pire des cas lisez se lien ---> http://www.jeuxvideo.fr/microsoft-n-exclut-pas-le-blu-ray-actu-30807.html

 

E de plus si il ne sert vraiment que pour les films, Billou n'oblige personne à l'acheter... Chacuns est libre!!

 

 

Et pour le DreamCast c'était bien des GD-rom de 1Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec toi padman mais ce que je reproche à la X360 c'est les 2 pack et mtn ce lecteur HD-DVD en option !

Ca fait un peu console en pièce détachées,

 

Et comme tu peux t'en apperçevoir c pas clair pr ts le monde cette histoire de HD-DVD certains croient encore que ca va servir aussi pr les jeux.

Donc ce buzz autour de ce sujet et asser négatif pr la console de M$ qui n'a pas besoin de ça en plus des ruptures des stocks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment ou à un autre, les jeus seront sur HD-DVD pour la 360.

 

regardeé, les rumeurs de lecteurs HD-DVD pour la 360 : c'était oui, non p-t ; et en faite c'est oui.

 

 

pour les jeux sur HD-DVD : c'est oui, non p-t.

je dis oui.

M soutient le HD-DVD, si la ps3 a un succès ( pas de prob avec le br, ni retard) : M ne sortira pas de jeux sur HD-DVD.

 

mais si la ps3 foire : M pourra s'offrir le luxe de changer toutes les consoles de mettre un lecteur HD-DVD et de modifier sa console pour faire transiter du 1080p. (mais, c'est ds le cas ou son conccurent clak).

 

 

Je suis déçu par M, il fait le con : faudrais que ce soit un fabriquant d'électronique qui se lance ds les consoles et M lui devrait faire les jeux.

parce que niveau stratégie high tech : c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois dja aller au magazin voir le film que je vx sur hd et apres me dire merde il sort que dans 2 mois sur br ... les formats la c'est bien la merde ...

C'est clair, à partir du moment que tu n'hésites pas avec le même film au format UMD...... Ok c'est pô de la HD mais ça fait un format de plus....

Mais ça fait un peu trop beaucoup de format tout ça gloups !!!! Donc autant de lecteurs en plus dela TV HD oui oui

Nous soooommes dans uuuuune sociétéééé de consoooommation...... la la la la la......... trala la...... (Ok sans le son on crois que je chante mal mais c'est pas vrai.....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...