Aller au contenu

Lecteur HD-DVD pour 360 : l'arnaque en plein


milerwan

Messages recommandés

Vous n'êtes plus sans savoir que Microsoft prépare bien un lecteur HD-DVD externe pour sa 360 : http://www.clubic.com/actualite-30634-ces-06-un-lecteur-hd-dvd-externe-pour-xbox-360.html

 

Je sens que c'est vraiement mal partie pour Microsoft surtout quand on a une idée de ce que coutera un lecteur HD de salon soit 499$ ! : http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin/shownews.php?id=8446

 

En admettant qu'ils tirent les prix (normal, il ne devrait pas y avoir de carte vidéo et autre, juste un lecteur), ça va coûter cher de jouer en HD-DVD sur la console TBC (To Be Continue) de Bilou.

Et pour les autres utilisateurs, je vous dis pas la frustration de ne pas pouvoir accéder à certains titres 360.

 

Finalement on l'a notre console/PC où il faut compléter sa configuration pour avoir le meilleur du moment. Et après ça vous voudriez qu'on ne critique pas cette console alors que manifestement elle est mal née...

 

Ca me rappelle l'Amstrad 464 à cassette en son temps lorsqu'est sorti le lecteur externe à disquette 3'5... c'est pour dire (rien d'étonnant, Bill Gates est aussi de cette époque) !

 

Il ne restera plus alors qu'à comparer à la sortie de la PS3 le prix de chaque console... lecteur HD compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu le prix fixe de la ps3 a sa sortie ???

 

je ne suis pas un pro sony ou un pro microsoft mais ca me gave tout ce blabla pour dire oh fo rajouter un composant c est vraiment de la daube

et quand on dit la 360 elle bug elle est pas au point comment savoir si la ps3 n aurra pas aussi ces problemes avec ses 7cores embarqué

on parle tjs sony sony mais quand on voit leur nouvelle console portable a part faire des adap de jeux ps1 et de lire des films et de faire tourner des hombrew (le truc le plus sympa de cet console)

 

ps:j att avec impatience la ps3 quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop de soucis a se faire puisque d'apres gamekult ça resterait uniquement pour le visionnage de film ce qui me semble etre la solution la plus plausible, vu l'investissement colossal des concepteur de jeux, je pense pas qu'ils vont se lancer dans un marché ou seulement 10% (voir moins) des posseurs de la xbox 360 seront équipés du fameux lecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite presision

Le lecteur Hd-Dvd ne servira QUE et uniquement QUE pour lire des films en HD donc pas jeux, pas de souci.

 

"Et après ça vous voudriez qu'on ne critique pas cette console alors que manifestement elle est mal née..."

 

On = anti-Xbox ?; non possesseur de Xbox donc incapable de la juger ?

 

et petite remarque, une critique nest pas forcement un reproche ou un blame

 

Et puis critiquer une consol parceque ces jeux de lancement son mauvais et parceque quelques personne ont eu une xbox defayante (changer gratuitement par microsoft dans la semaine soit dit en passant ) c'est un peu con parceque a ce jeux la la ps2 est bien plus baleize ... Ne parlons pas du lecteur optionnel parceque la ps2 niveau lentille Hum Hum

 

 

Je repete que le lecteur externe ne servira PAS pour lire des jeux, QUE des FILMS

 

Donc oui maintenant on peut comparer a la PS3 quand elle sort si tu veux ! (:

 

 

source : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7288__CES-:-un-lecteur-HD-DVD-externe-et-quelques-objectifs__.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi j'avais compris qu'ils sortiraient des jeux sur format HD-DVD vu que sur le communiqué était écrit : "[...] un lecteur externe HD DVD. Prévu pour cette année, il sera accompagné par une cinquantaine de jeux « HD » d'ici à cet été."

 

En fait les jeux seraient juste Haute Définition mais pas sur format HD-DVD... Là on est d'accord.

 

N'empêche que c'est de l'arnaque quand même vu qu'il ne servira qu'aux films vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...