Aller au contenu

Lenteur du lecteur de disque


julien2604

Messages recommandés

Désolé de vous lourder encore avec mes problèmes, j'ai ramené ma psp hier du sav, et depuis j'ai l'impression que le lecteur umd chie dans la colle, lorsque j'entend la psp faire des accès à l'umd c'est bien plus long qu'avant, faudrait que je puisse comparer avec une autre psp pour bien voir mais bon, de plus j'ai des impuretés sous l'écran depuis son passage en sav, vous en pensez quoi?

Je pense la ramener direct en SAV ca commence à me souler tout ca!

J'ai moyen le gout de demonter la facade car j'ai peur de faire saute la garantie, et vu que j'ai l'impression que cette garantie va encore vraiment me servir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement trop de la daube ces psp, pourtant elle sont géniales quand elles fonctionnent, hier soir j'ai rapporté ma psp le vendeur a contasté lui même qu'elle ramait il m'a proposé de la changé, par contre je doit repasser aujourd'hui car seul son responsable est habilité a le faire(il a pas intéret à vouloir me l'envoyer en sav le dit responsable). En meme temps mon beau frère achète sa psp giga pack, il hésite à le tester sur place, et au final prefere le faire chez lui: gros regret car le lecteur umd ne fonctionne pas du tout du tout!!!

Moralité quand vous acheter ou récupérer une nouvelle psp tester la sur place, car la qualité laisse à désirer!

Sans rire ca me fout les boules de voir tous ces défauts et cette fragilité car sinon je trouve que la console déchire!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...