julien2604 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, je viens de récupérer ma psp du SAV, car l'alimentation ne fonctionnait plus, et entre autres car 3 pixels morts se baladait sur l'écran, elle est bien réparé plus de pixels morts, par contre les techniciens ont laissés des impuretés entre la facade et l'écran donc c'est pas génial! Je pensais enlevés la facade et nettoyé l'écran avec une bombe qui souffle de l'air! Avez vous d'autres techniques à me proposer, est ce que c'est risqué ce que je veux faire ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 nonononon !!! si ils l'ont salloper tu la raporte et tu leur demande de bien faire leur taf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ouai mais faut encore attendre 2 semaines après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 a toi de voir , moi je pete un scandale et je repart avec une neuve (tout depend si c une 2.00...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant